L’histoire Extraordinaire

Pour le cour, nous devions écrire une histoire. C’est une histoire mystérieuse de science-fiction.

 

  • Stacy,15

  • Tobey,10

  • Lisa,35

  • Dave ,40

  • le narrateur

 

 

 

    Lisa:STACY TOBEY réveille-toi ne sois pas en retard à l’école

Stacy et Tobey: Nous  arrivont

Lisa: dépêche toi j’ai quelque chose à  dire.

Lisa descend dans son uniforme scolaire avec ses longs cheveux en chignon. Elle avait de nombreuses bagues et colliers.

Quelques instants plus tard Tobey descend dans spider man pyjamas 

avec ses cheveux tout décoiffés.

Lisa:  Je sais que tu n’as pas d’uniforme mais tu dois au moins t’habiller bien   

Tobey:c’est le jour du pyjama à mon école

Stacy:il est chanceux Je dois être cet uniforme stupid.Que vouliez-vous nous dire ?

Lisa:Je dois travailler tard, tu seras seule après l’école.c’est bien ?

Stacy:nous restons tout le temps seuls à la maison

Lisa:Tu te souviens de mes règles ?

Ne pas utiliser le feu

Ne quittez pas la maison 

N’ouvre la porte à personne 

surtout NE PAS ALLER AU SOUS-SOL

Stacy: Oui maman maintenant va tu vas être en retard pour le travail et nous allons manquer le bus

Apres d’ecole

 

Stacy prend son frère et ils rentrent chez eux. Stacy fait du popcorn et ils finissent leurs devoirs.Le film parlait d’une école avec une pièce secrète dans laquelle les élèves n’étaient pas à voix haute, mais ils entrent de toute façon.

Tobey: je suis effrayé

 Stacy:Ne pensez-vous pas que nous sommes comme les enfants dans le film. Je me demande pourquoi papa a dit que nous ne pouvons pas aller dans le sous-sol.

Tobey:Je me suis toujours demandé pourquoi on ne pouvait pas y aller.

 

Stacy:On devrait vérifier ce qu’il y a dedans

Tobey:Oui, mais nous devons être pleins

Alors Stacy et Tobey vont au sous-sol.

Quand ils arrivent, ils se regardent sans dire un mot. Stacey tend lentement la poignée de la porte, quand elle y a sa main, elle est surprise par un bruit.

Stacy:bonjour??

Dave:bonjour miel moi et votre mère travaillent tard à la clinique.pouvez-vous s’il vous plaît faire le dîner et mettre votre frère au lit? ce serait une grande aide

Stacy:Pas de problème, papa.

j’aim toi aurevoir

Elle retourne à la porte. Son frère tremble de peur. Elle tire fort et ça s’ouvre. Un grand éclat de poussière soufflait sur son visage. C’était comme si cette porte n’avait presque jamais été ouverte. Ils descendirent les marches bruyantes. Mais ce sur quoi Stacey posa les yeux était bien pire qu’elle ne s’y attendait.

 

DUN DUN DAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *